CC BY-SA 2.0 it, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=280858

U17M, LNBF et LNAF ce samedi

Après la victoire de la semaine passée à Pully, le Genève Elite Basket affronte Nyon Basket Féminin. L’équipe de Romain Petit occupe la 1ère place du classement avec 4 victoires sur 6 matchs. L’adversaire de ce weekend se trouve à la 6ème place avec 1 seule victoire en moins que les genevoises. L’enjeu est grand: les 2 équipes sont en course pour une qualification pour la 1/2 finale de la SBL Cup.  

Le match aura lieu à 16h dans la salle du Sapay (chemin du Sapay 10, 1228 Plan-les-Ouates).

L’équipe de LNBF Espoir viennent de remporter 2 victoires successives contre Meyrin et GC-Divac. Les filles de Alexandre Lefranc jouent en lever de rideau à 13h contre l’équipe de Baden Basket 54, lanterne rouge au classement, et veulent continuer sur leur dynamique positive. Une victoire s’impose donc afin de confirmer la place au milieu du tableau LNB.

Un troisième match aura lieu au Sapay, à 9h30, où nos garçons de l’équipe U17M rencontreront dans un match au sommet l’équipe de Blonay. Les deux équipes partagent la première place du classement avec 5 victoires pour 1 défaite. Le résultat de la rencontre permettra de les départager.

Soyez nombreux à venir encourager nos 3 équipes.

Tags: No tags

Comments are closed.