Championnes de la coupe du Léman

Ce samedi 9 mai, les joueuses de l’équipe de Lancy PLO U12F1 a remporté la première édition de la Coupe du Léman face à l’équipe U12 garçons de Meyrin. 🔥🏀

Dans une ambiance exceptionnelle, avec des supporters des deux équipes qui n’ont jamais cessé de donner de la voix, nos filles se sont lancées à l’assaut de cette finale historique.

Un peu timides au début, sûrement marquées par l’enjeu, elles ont pourtant trouvé les ressources pour revenir d’un retard de 9 points et arracher l’égalité à la fin du temps réglementaire. 💪

Tout s’est ensuite joué dans des prolongations irrespirables, où les filles ont réussi à conserver leur avance jusqu’au buzzer final.

👏 Un moment historique pour le basket genevois et suisse.

Partager sur les réseaux sociaux :

Contact
- - - - - - - - - - - - - - - -



No content available.